vendredi 6 janvier 2012

Les cinq sens de Moogy

Ces derniers temps mes cinq sens sont en ébulition.

L'odorat

Pas facile de décrire l'odorat mais en ce moment je suis fascinée par mon parfum à moi. Je me parfume aux deux très bons parfums:
- J'adore de Dior en parfum de base
- Flower Oriental de Kenzo
La combinaison se fait dans les règles de l'art: pluie de J'adore sous laquelle je virevolte puis une touche d'accent de Flower Oriental dans le cou, là où j'aime qu'on m'embrasse (Coco je t'aime)

J'aime cette combinaison tellement qu'il m'arrive de me mettre du parfum avant d'aller au lit. Quelle décadance ^^


Le toucher

Le poulet.
LE! POULET!!
Grâce à une amie, je maîtrise maintenant le fabuleux art de la décortication de poulet. Et Dieu qu'il est bon de se fourer les doigts dans un poulet bouillant pour en sortir les morceaux les plus juteux que j'utilise pour faire la bequée à ma fille telle une maman moineau :)

Amélie Poulain si tu m'entend...




L'ouïe

La dernière découverte musicale; The Puppini Sisters. Non je ne les connaissais pas du tout. J'aime beaucoup leur reprises de chansons pop, rock & punk en style doop didoo waaaah! Habits des années '50 et reprise de Blondie? Que demander de plus?!!



En plus, un de mes plus grands rêves est de chanter "Mister Sandman" en public comme elles le font. Ca me rapproche un peu de mon rêve ^^



La vue


Mes séries coup de coeur de cette année; Once Upon a Time, New Girl et Downton Abbey.
Gros soupiiiiiir!

Once Upon a Time où Blanche Neige et tout le monde enchanté qui s'est perdu dans le Maine, dans ce monde maudit qu'est la vie réelle, New Girl avec Zooey Deschanel en colocataire bien plus folle que je ne pourrais jamais l'être et Downton Abbey avec un magnifique "tout"; costumes, histoire, casting, Maggie Smith... Mister Moog est devenu fan et Minimoog adore (.

Downton Abbey passe sur TCM depuis peu. Je ne suis - of course - que la VO donc je ne peux vous dire ce que vaut la VF. Et de toute façon je n'aime pas cette façon française de montrer jusqu'à 4 épisodes d'affilé. Vous ferez attention à la musique, chantée par la chorale Scala, à découvrir pour ceux et celles qui, honteusement, ne connaissent pas encore.






Le goût

Je vendrais mon âme au diable pour une pause d'infusion aux épices de pain d'épice, coupé de chocolat blanc au spéculoos.

Oui...

Je sais...

Je viens d'inventer le paradis sur terre...............







Et voilà, je vous laisse à mes plaisirs, en espérant que vous en profiterez tout autant que moi, si ce n'est bien plus!! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: